Elevage virtuel

Les jeux d’Élevage Virtuel sont très populaires sur le net depuis plusieurs années, et leur popularité n'a pas baissée. Retrouvez dans cette rubrique une sélection des meilleurs jeux d'élevage. De nombreux jeux gratuits de simulation d'élevage sont disponibles avec toutes sortes d'animaux dont vous devrez vous occuper: des chevaux, des poneys, des chiens, des chats, des ours, des dinosaures...

Si vous aimez les animaux, c'est sûr, cette section est faite pour vous ! Vous n'avez peut-être pas la chance de pouvoir avoir des animaux de compagnie dans votre vie, ce jeux vous permet de réaliser votre rêve. Et en plus, ils sont 100% gratuits.

Creaturz

  03/09/2008

Elevage virtuel (24)

Jeu d'aventure et d'élevage gratuit : CreaturZ Creaturz est un jeu totalement gratuit permettant de s'immerger dans le monde fabuleux des Creaturz. Entraînez vos Creaturz gratuitement, faites les évoluer et vivre une aventure hors du commun. Accomplissez des dizaines de quêtes dans un monde exotique bourrés de surprises!

Chicken To Fight

  02/09/2008

Elevage virtuel (24)

Le premier site d'élevage de poulets de combat sur le web! Adoptez votre premier oeuf, donnez lui un nom, occupez-vous de lui et un petit poussin tout mignon sort de l'oeuf. Il vous faut bien vous en occuper! Votre poulet grandit, il découvre le monde. Assurez-lui une bonne formation et votre poulet peut se pencher vers sa carrière de combattant!

Poneyvallee

  03/06/2008

Elevage virtuel (24)

Poneyvallee est un jeu en ligne basé sur le principe des élevages d'animaux virtuels, où l'on nourrit ses poneys, on les brosse et on les soigne quotidiennement. Les joueurs affectionnent le système de reproduction, qui permet d'accoupler les poneys entre eux pour en obtenir de nouveaux. Chaque bébé possède un mélange des caractéristiques de ses parents.

The Chien

  27/05/2008

Elevage virtuel (24)

The Chien - Jeu de simulation d'élevage d'un chien virtuel Adoptez votre propre Chien Virtuel ... Jeu d'élevage virtuel gratuit et éducatif, pour les jeunes et les moins jeunes d'entre vous...

«12
3